Cette femme peut tout plier si facilement

0
969

Organiser des choses dans un placard peut être un dilemme pour certains, surtout s’il y a trop de choses que toutes ne peuvent plus contenir dans un seul cabinet. Il en va de même lorsque l’on organise des choses pour un voyage, il est toujours difficile de ranger tous les vêtements et autres objets dans un petit sac à bagages.

Eh bien, ces astuces de «pliage» pourraient être la solution à votre problème de longue date qui consiste à essayer de ranger toutes vos affaires dans un seul sac!

Dans une vidéo mise en ligne par la page Facebook, Shanghaiist, une femme montre volontiers les idées simples mais tout à fait économe en espace de plier ses vêtements.

Qu’il s’agisse de jeans, de chemises, de chemises à manches longues, de vestes en cuir, de robes et même de couettes qui sont utilisées sur votre lit, nommez-le et elle a sûrement sa propre façon de le plier.

Elle a certainement sa propre façon de réduire considérablement la taille de ces objets afin qu’ils prennent moins de place, ce qui laisse plus de place à d’autres vêtements ou articles de voyage indispensables dans votre sac de voyage ou à plus d’espace pour d’autres choses. s’adapter à l’intérieur du placard.

Cette dame vient de prouver qu’organiser des vêtements n’est plus un travail difficile. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de « pliage » pour vous aider à résoudre votre dilemme.

Alors qu’est-ce que tu attends? Mieux vaut essayer ces trucs et astuces de pliage pour vous-même afin que la prochaine fois que vous décidiez d’organiser vos vêtements, tout soit aussi simple que 1-2-3.

Cliquez suivant pour voir la vidéo 

précédent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here