6 Symptômes de mise en garde contre les maladies cardiaques à ne pas ignorer

0
1023

Tant que le cœur continue de battre, la personne est en vie. Chérissez votre vie et prenez soin de votre santé cardiaque. Les maladies cardiaques sont la raison pour laquelle des millions d’hommes et de femmes meurent.

En améliorant votre santé, vous sauverez la vie. Si vous reconnaissez l’un des symptômes mentionnés ci-dessous, consultez un médecin. Plus vite vous résolvez le problème, mieux c’est!

01. étourdissements

Un rythme cardiaque et une fréquence cardiaque irréguliers peuvent provoquer des vertiges. Vous devez augmenter l’apport sanguin au cerveau pour améliorer la situation. En cas de blocage, votre cœur ne pourra pas pomper suffisamment de sang. Le même symptôme est typique d’une crise cardiaque.

02. Douleur thoracique et inconfort

L’inconfort et les douleurs dans la poitrine ne doivent jamais être ignorés. Vous avez de la chance si la cause de vos douleurs à la poitrine et de votre malaise n’est pas liée à une maladie cardiaque. S’ils le sont, votre vie est en danger. La seule façon de déterminer la gravité du problème serait de demander à un professionnel de vous examiner.

Cliquez Suivant pour continuer la lecture 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here